Recyclage de la batterie

Informations sur le recyclage des batteries usagées
Les informations suivantes sont destinées à ceux qui utilisent des batteries ou des produits avec batteries intégrées et ne les revendent pas sous la forme livrée (utilisateur final):

Retour gratuit des anciennes batteries
Les batterie ne doivent pas être jetées avec les ordures ménagères. Vous êtes légalement tenu de retourner toutes les anciennes piles pour vous assurer qu'elles sont correctement recyclée. Vous pouvez déposer les batteries usagée à votre point de collecte spécifique local ou chez un détaillant local. En tant que distributeur de batteries, nous sommes tenus de reprendre les anciennes batteries pour les éliminer; Cependant, cela est limité aux batteries que nous fournissons. Vous pouvez soit nous les renvoyer avec un affranchissement adéquat prépayé, soit les déposer gratuitement à notre entrepôt à l'adresse suivante:

Urban Drivestyle GmbH
Wilhelminenhofstr. 92, Hall 312
12459 Berlin

support@urbandrivestyle.com

Signification du symbole de la batterie
Les batterie sont marquées du symbole d'une poubelle barrée. Ce symbole indique que les piles ne doivent pas être jetées avec les ordures ménagères. Pour les batteries contenant plus de 0,0005% de mercure en poids, plus de 0,002% de cadmium en poids ou plus de 0,004% de plomb en poids, le symbole chimique de chaque substance nocive est indiqué sous la poubelle - «Cd» pour le cadmium, «Pb» pour le plomb et «Hg» pour le mercure.