Corona FAQ

Bonjour les amis,

Nous ne laisserons pas le Corona nous abattre - et nous espèrons que vous non plus! Néanmoins, nous assurons la sécurité la plus grande possible à nos employés et clients. Plus que jamais, les vélos et les vélos électriques sont pertinents dans ce contexte, favorisant la santé et restent le MEILLEUR moyen de transport. En plus de maintenir l'entreprise en fonction, nous mettons tous les moyens en oeuvre pour soutenir la collectivité en ces temps difficiles. Qu'il s'agisse de livrer de la nourriture, de louer des vélos ou de simplement la livraison.

Les questions fréquemment posées sur la situation actuelle et nos services sont traitées ici et bien sûr, nous sommes à votre disposition personnellement par téléphone ou par e-mail. À ce stade, encore une fois, nous voici nos conseils: restez à la maison, arrêtez de thésauriser le papier toilette, respectez les directives d'hygiène et évitez les casseroles et les barbecues. Prenez le temps de réparer ou de customiser vos vélos et faites régulièrement un tour, avec suffisamment de distance entre vous!

Nous sommes là pour vous et nous resterons au poste !

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FAQ COVID-19


PUIS-JE ENCORE COMMANDER EN LIGNE?

Bien sûr, vous pouvez commander en ligne comme d'habitude. Vos commandes seront traitées. Bien entendu, nous répondrons à l'avance à toutes vos questions par mail ou par téléphone!


LES DÉLAIS DE LIVRAISON ONT-ILS CHANGÉ?

Ce qui est en stock sera expédié! De nouvelles pièces pour les vélos arrivent. Si vous voulez faire du vélo dans les prochaines semaines, vous devriez commander dès maintenant.


J'AI UNE COMMANDE EN ATTENTE. QU'ARRIVE-T-IL?

Les marchandises commandées sont expédiées immédiatement, même maintenant! Parfois, les pièces sont en stock et cela peut prendre quelques jours de plus que d'habitude pour le moment. Dans ce cas, nous vous informerons par téléphone ou par e-mail.


VOTRE SHOWROOM EST-IL OUVERT, PUIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?

Malheureusement, le showroom est fermé. L'atelier et l'entrepôt tournent. Des réparations, des enlèvements de vélos ainsi que des tours d'essai sont possibles en s’organisant au préalable et en conformité avec les mesures de sécurité nécessaires. Nous vous demandons d'éviter tout contact personnel, de porter des vêtements de protection tels qu'un masque et des gants et de garder vos distances.


LE SERVICE CLIENT EST-IL TOUJOURS DISPONIBLE?

Bien sûr! Notre service client est toujours là pour vous. Les collègues sont à domicile, mais sont joignables pendant les heures de bureau. Comme il peut parfois y avoir des problèmes de connexion avec les appels téléphoniques, veuillez essayer de nous contacter par e-mail (info@urbandrivestyle.be).


QUELLES PRÉCAUTIONS PRENEZ-VOUS POUR PRÉVENIR ACTIVEMENT LA PROPAGATION DU VIRUS COVID-19?

Tout d'abord, nous n'utilisons pas les transports en commun ou les voitures, mais uniquement des vélos avec casque, masque et gants. Nous vous le recommandons à tous. Portez toujours des vêtements de protection. Dans l'entrepôt lors du montage des vélos, l'équipe garde une distance d'au moins deux mètres. Nous-mêmes et tout ce que nous touchons est régulièrement et complètement désinfecté. Tous les postes de travail informatiques ont été déplacés.