Review: l'avis d'Alain (Belgique)

Review: l'avis d'Alain (Belgique)

décembre 13, 2019

Review: l'avis d'Alain (Belgique)

"J'ai directement été conquis par le look de l'Uni Moke en le voyant sur le net.
J'ai fait le nécessaire pour contacter un propriétaire pour faire un essai au plus vite.
Après avoir roulé 5 minute, j'étais déjà conquis par la puissance de 48 volts de ce vélo hors du commun. 
J'ai connu auparavant les moteurs 24 volts trop faiblards et les moteurs 36 volts qui me convenaient,...mais 48 volts, là , c'était le Graal....
Le fait qu'il soit monté et fabriqué avec des composants que je connaissais bien a aussi influencé mon choix. J'ai eu plusieurs vélos électriques par le passé et pas des moindres, des vélos urbains et des VTT bourrés de technologie, avec des composants électroniques coûteux, mais rien de comparable en terme de look et de simplicité d'entretien.
Je recherchais depuis des années un vélo  qui pouvait me permettre d'aller partout où je voulais, surtout propice à  la balade en famille et avec lequel je pouvais me rendre au travail (72 km aller-retour) confortablement en mode cool, sans avoir peur du dénivelé.
 
"L' Uni Moke, est mon précieux, je l'adore, je ne sais plus m'en passer.
Je l'ai d'ailleurs personnalisé, il le permet. Un look British et dandy, j'adore."
Avec son look de petite moto, je l'ai trouvé vite très sécurisant de part sa stature, et son gros phare led à  l'avant.  La plupart des gens se retournent sur mon passage et c'est très convivial, cela permet des échanges que je n'ai jamais connu avec mes précédents vélos .